C'est passé...

le 15 décembre, Cab' A Rires enflammait la salle de Verrines Sous Celles

Hbcc

Novembre 2018, Cab' A Rire était de retour à Mougon

MougonCab' A Rires remercie le Comité des fêtes de Mougon et tous les spectateurs.

En mars 2018, la troupe a joué à Périgné

Affiche pe rigne

Cab' A Rires remercie très sincèrement les bénévoles du Foyer Rural de Périgné et plus particulièrement M. Charles, le Président et Mme Pouvreau, la trésosière.

Quelques photos de la représentation :

https://photos.app.goo.gl/47iGa5KNKG36OUIJ3

(Merci à Mme CHUPIN, correspondante Nouvelle République)

Novembre 2016, Cab' A Rires a fait le show à Mougon !

Le 26 novembre 2016, Cab'A Rires a joué à la demande du Comité des Fête de Mougon, la quasi totalité de son spectacle.

La suite... est résumée dans l'article de la nouvelle république...

Nr du 5 decembre 2016 mougonNr du 5 decembre 2016 mougon (98.54 Ko)

7 septembre 2016 - La presse parle de Cab'A Rires

Article nr du 7 septembre 2016

Cab'A Rires a conquis la ville de St Gelais le 2 Juillet 2016

Dans le cadre de la tournée "Fermes en scène" de la Compagnie Patrick Cosnet, Cab'A Rires a assuré la première partie de la soirée.

La troupe y a presenté 9 des 25 tableaux joués sur la commune de Saint Martin de Bernegoue en novembre dernier, pour une durée de 45 min.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette courte apparition a été très appréciée... Nous avons reçu depuis de nombreuses félicitations !

 

Fermes en scene 2016Fermes en scene 2016 (5.86 Mo)

5 mars 2016 - Première prestation pour Cab'à Rires !

Cette représentation était un événement pour notre troupe car c’était la première fois que nous jouons en dehors de notre commune et surtout à la demande d’une autre association.

La prestation commandée par l'association "A travers Chants" était d'animer leur repas de fin d'année en trois passages. L'un après l'entrée, un autre après le plat principal et un dernier à la fin du repas.

Ce spectacle qui a réuni 25 personnes sur scène, en coulisse ou à la technique était composée de 16 des 23 tableaux présentés à Saint Martin de Bernegoue en novembre 2015 ainsi qu'un nouveau final très dynamique et riche en couleurs.

La troupe remercie vivement l'association A Travers Chants et plus particulièrement Mme RAVENEAU, sa présidente, pour leurs confiances et pour les nombreuses fécilitations qu'elle a reçues tout au long de la soirée.

Affiche cab a rires Spectacle présenté les 14, 20 et 21 septembre dans la salle du Foyer Rural de Saint Martin de Bernegoue

Ce premier spectacle, joué à guichets fermés a immergé les spectateurs dès leurs arrivées dans une ambiance de cabaret ou de café-théâtre.

Article de la Nouvelle République du 28 novembre 2015

  • Nom du fichier : Des rires plein leur cabaret 28 11 2015 saint martin de bernegoue 79 la nouvelle republique
  • Taille : 121.9 Ko

Télécharger

Spectacle de St Martin de Bernegoue - Nov 2015 : La Troupe de Cab'à Rires a tenu ses toutes ses promesses !

Début 2015, CAB’A Rires se dévoilait au grand public en annonçant son incroyable projet : proposer sur la commune de Saint Martin de Bernegoue, un spectacle « CABARET » de plus de 2h30, divertissant et varié, avec des sketchs, des visuels, de la magie, des chants et de la musique.

CAB’A Rires et sa formidable troupe, composée de 25 acteurs sur scène et d’une petite dizaine de bénévoles qui les accompagne, ont relevé le challenge avec succès ! 3 séances complètes, un public ravi, un spectacle rythmé de 2h45, une troupe pleine de vie, d’envie où chacun sur scène, en coulisses et en régie a donné le meilleur de lui-même. En résumé, c’est un formidable démarrage pour cette troupe de CABARET qui vient de donner les 14, 20 et 21 novembre derniers, ses premières représentations sur la commune de Saint Martin de Bernegoue.

Le public a été séduit dès son arrivée dans la salle du foyer rural « relooké » par la troupe pour  cette occasion. Puis, dès 20h30 précises, 27 tableaux se sont enchaînés pour le plus grand plaisir de ses spectateurs.

CAB’A Rires remercie chaleureusement la Mairie de Saint Martin de Bernegoue pour lui avoir fait confiance dans ce projet ainsi que toutes les associations locales utilisatrices de la salle des fêtes et qui ont accepté quelques aménagements pour faciliter les répétitions et les représentations. CAB’A Rires tient tout particulièrement à remercier la SORAM, ainsi deux associations locales : le Foyer Rural pour le prêt de matériel et Traditions médiévales pour son partenariat technique.

La troupe donne désormais rendez-vous à son public de Saint Martin de Bernegoue, fin 2017,  pour un nouveau spectacle tout aussi riche en humour avec toujours des visuels, de la magie, des chants et d’autres tableaux inédits.

En attendant, elle se propose d’aller jouer son spectacle « Cuvée 2015 » où d’autres collectivités et associations locales se proposeront de les accueillir.

Et vous ? Vous souhaitez nous rejoindre sur scène, à la technique ou tout simplement pour aider au bricolage, à la couture ou lors des représentations, contactez Frédéric NOURRIGEON (cabarires@gmail.com – 05.49.73.02.34).